Poste à occuper :
- Accompagner, conseiller et vendre en face à face ou à distance les produits et services dédiés aux particuliers (séniors, étudiants, familles, salariés, )
- Conseiller nos clients et futurs clients en ligne ( Téléphone / Mails / Tchat )
- Fidéliser le Portefeuille clients et assurer un service après-vente de qualité
- Participer à la création d’une relation client performante, innovante et de qualité
Profil recherché :
- Expérience d’1 an minimum en commercialisation de mutuelle exigée
- Formation de niveau Bac +2
- Proactif, autonome et rigoureux
- Aisance relationnelle
- Goût pour le challenge commercial
- Esprit d’équipe
- Bonne présentation
- Niveau confirmé avec expérience réussie
- Langue(s) exigée(s) : Français courant.
Salaire et contrat:
- Contrat en Cdi dès le 1er jour de travail
- Primes Aid RAMADAN, Primes Aid LEKBIR
- Week end et jours de l’Aid Off
Type d'emploi : Temps plein
Salaire : 4 000,00DH à 6 000,00DH par mois
Capacité à faire le trajet ou à déménager:
- Ain-Sebaa: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Exigé)
Question(s) de présélection:
- « De combien d'années d'expérience en Conseils à distance par téléphone disposez-vous ? »
- « Quels produits avez vous commercialisés en vente par téléphone ? »
- « Quel est le nom des assurances Françaises commercialisées ? »
Langue:
- Parlez-vous couramment le français ? (Exigé)