AC3 Groupe, leader sur son marché et partenaire de plus de 14 000 clients en France, est un éditeur de logiciels SaaS dédiées aux professionnels de l’immobilier.
Avec près de 100 collaborateurs, nous proposons des logiciels clé en main, créons des sites internet et accompagnons nos clients dans leur marketing digital. Grâce à nos valeurs de partage, de professionnalisme et d’innovation, nous sommes devenus, en quelques années, un acteur majeur dans le monde de l’immobilier.
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons sur Guipavas notre futur.e Téléconseiller-ère F/H en CDI.
Côté poste
Dans un contexte de fort développement, AC3 Groupe met la satisfaction clients au cœur de ses priorités.
Intérêt du poste
- Vous êtes en contact direct avec nos clients (réseaux, mandataires, indépendants)
· Vous véhiculez l’image d’AC3 auprès de professionnels
· Vous êtes écouté.e et entendu.e
- Vous êtes force de propositions
Vos responsabilités
Rattaché (e) aux superviseurs, vous serez notamment en charge :
Vous travaillerez en centre d'appels (en moyenne 30 appels par jour)
- du support clients de notre logiciel ;
- de la gestion des appels du service client ;
- du diagnostic des demandes clients ;
- de la Gestion et du suivi de votre portefeuille client
Côté expérience, formation et compétences souhaitées
Diplômé. e d’un Bac +2 en relation clients :
- vous êtes orienté (e) satisfaction client ;
- vous êtes à l’écoute, positif (ve) et diplomate et avez un excellent sens du relationnel ;
- vous savez mener un entretien téléphonique (bonne élocution, rythme verbal, ton, politesse, respect) ;
- vous êtes doté(e) d’une aisance à l’écrit ;
- vous êtes proactif (ve) ;
- vous êtes à l’aise face à des situations délicates ;
- vous êtes à l’aise avec la bureautique.
Suivi et formation, nous investissons et accompagnons nos collaborateurs dans leur montée en compétences.
Rejoindre AC3 Groupe, c’est partager cette même envie de réussir en apportant chacun sa pierre à l’édifice et en s’enrichissant grâce au monde qui nous entoure.
Nous vous offrons :
- un accompagnement sur la formation à notre métier et nos outils,
- un cadre de travail fondé sur le bien-être et le respect équilibre vie privée/professionnelle,
- une politique RH en faveur de l’accès à l’emploi des personnes handicapées.
- De nombreux avantages sociaux : crèche d’entreprise, RTT, ticket restaurant, prime de vacances et participation
Vous vous reconnaissez ? N’hésitez plus et rejoignez l’aventure AC3 Groupe ! Faites-vous connaitre, et venez nous montrer votre personnalité motivée et enthousiaste !
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Salaire : 24 000,00€ à 26 000,00€ par an
Avantages :
- Épargne salariale
- Prise en charge du transport quotidien
- RTT
- Titre-restaurant
- Travail à domicile
Environnement de travail :
- En présentiel
Programmation :
- Du lundi au vendredi
- Heures supplémentaires
- Période de travail de 8 Heures
- Travail en journée
Types de primes et de gratifications :
- Primes
Expérience:
- Service client téléphonique: 3 ans (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 03/07/2023
.