Agent de saisie des enquêtes [France]


 

18/07/2023

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Référence: 4321

Lieu du poste: Avignon

Type de contrat: CDD

Grand Delta Habitat:

GRAND DELTA HABITAT est un acteur majeur de l’habitat social (650 collaborateurs, 180 millions de CA, 39 000 logements) aux métiers complémentaires : aménageur, bailleur, constructeur et gestionnaire de copropriétés. Sa mission est de proposer des solutions-logement adaptées à tous dans la région PACA et ses départements limitrophes. GRAND DELTA HABITAT est une coopérative à taille humaine favorisant l'innovation, le travail collaboratif, l'expression des idées, des temps de convivialité autour d'événements sportifs, culturels et sociaux propices au développement de chacun et au fondement de l'esprit d'entreprise.

Votre Mission:

Rattaché au Responsable Services et Habitat, l’agent de saisie des enquêtes a pour mission de procéder à la saisie des informations pour le traitement des enquêtes SLS et OPS.
Vos missions principales :

> Collecter et dépouiller les retours des enquêtes (formulaires et avis d’imposition).

> Procéder à l’enregistrement informatique des informations relatives au traitement des enquêtes :
Vérifier la concordance entre les données déclaratives et celles existantes dans le dossier informatique du locataire
Actualiser, le cas échéant, la fiche signalétique du ménage et la situation locative (catégories de ménage, occupants, personnes à charge…)
Saisir les revenus
Renseigner la complétude du dossier

> Assurer le suivi des dossiers en lien avec le chargé d’études en gestion locative :
Repérer les dossiers incomplets et lui transmettre la liste
Identifier les dossiers nécessitant une mise à jour contractuelle de la situation locative par les agences (avenants…) et lui remonter l’information

> Enregistrer sous format numérique les retours d’enquête

Votre Profil:

De formation BAC/Bac+2 (administration/gestion, immobilier) et/ou vous bénéficiez d’une première expérience concluante dans l’environnement de l’immobilier ou des services, où réactivité et professionnalisme sont exigés.

Compétences techniques : Connaissances de base en matière de réglementation HLM et d’attribution, aisance dans l’utilisation des logiciels de gestion locative, appétence pour les outils numériques, sens de la relation clients.

Qualités : Rigueur, implication, adaptabilité, qualités relationnelles, sens du travail en équipe, autonomie seront autant d’atouts pour réussir dans cette mission.

Pourquoi nous rejoindre ?

Nous vous proposons:

  • Une rémunération attractive (13 ème mois, prime de vacances, intéressement, prime ancienneté)
  • Des avantages sociaux (tickets restaurant, mutuelle prise en charge jusqu'à 100% par l'employeur, CET, plan d'épargne entreprise et retraite, CSE, prime carburant)
  • Un aménagement du temps de travail qui permet de conjuguer vie privée et vie professionnelle (20 RTT par an, 3 jours de congé employeur, la possibilité de faire du télétravail, des aides pour la garde d’enfants ou aux aidants, une aide au rapprochement domicile-travail, …
  • L’opportunité d’évoluer au sein de la coopérative et d’acquérir/perfectionner vos compétences, grâce à une politique de formation volontariste
  • Des outils de travail performants : Outils numériques, téléphone mobile avec forfait, véhicule de service & parking - selon les besoins du poste

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