CoManagers recrute des chargés de clientèle en réception d'appels pour le service client d'un concessionnaire automobile.
Missions du poste
- Votre rôle consiste à traiter les réclamations des clients .
- Le chargé de réclamation étudie le dossier à partir des éléments fournis par courrier, fax ou mail, puis entre en contact avec l’affaire concernée (garage du concessionnaire ) pour convenir d’une position commerciale sur le dossier. Le client est par la suite informé en priorité
- par téléphone et par courrier ou mail de la décision prise.
Profil recherché
- Français excellent à l'écrit comme à l'oral.
- Vous justifiez d’une première expérience réussie dans le secteur automobile
- BAC + 2 et plus
- Ecoute active
- Convivialité
- Réactivité
- Capacités d'identification
- Rigueur
- Bonnes notions de l'outil informatique
Avantages sociaux : CDI+CNSS+MUTUELLE-
Localisation: Sidi Maarouf
Horaire: 2 shifts rotatif 08h-18h ou 09h-19h
Salaire attractif + primes / formation rémunérée a 100%
Type d'emploi : CDI
Salaire : 4 500,00DH à 6 500,00DH par mois
Formation:
- Bac + 2 (BTS, DUT) (Optionnel)
Expérience:
- Automobile: 1 an (Exigé)
Langue:
- Français (Exigé)