Administrateur(rice) Atlassian/Jira [France]


 

Maincare, filiale de Docaposte, est un véritable créateur de logiciel santé.

Notre objectif ? Bâtir ensemble un leader technologique souverain au service de la transformation numérique des acteurs de la santé


Notre mission ? Accompagner tous les acteurs de santé (établissements hospitaliers, GHT, ARS, assureurs, etc.) dans leur transformation digitale.

Comment ? En développant une offre complète de logiciels et de services à destination de tous les acteurs de santé et en associant nos utilisateurs à la conception de nos solutions.

Notre crédo ? « Simplifier le quotidien des professionnels de santé et améliorer la prise en charge des patients grâce au numérique ».


Maincare c’est :

  • 650 collaborateurs engagés dont 300 en R&D,
  • + de 20 ans au service de la santé,
  • + de 1 000 clients,
  • + de 200 000 utilisateurs.


LE POSTE

Au sein du Pôle CTO et sous la responsabilité du manager CTO, votre rôle est d’accompagner toutes les équipes Maincare sur l’utilisation de Jira : création de projets, création/modification de workflow, gestion des nombreux plugins.

Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes :

  • Maintenir en conditions opérationnelles la suite Jira
  • Suivi de la plateforme, notamment la performance.
  • Relation avec le support Atlassian
  • Gérer l’administration Jira
  • Gestion des projets Jira
  • Gestion des habilitations
  • Maintenance et amélioration continue des workflows en relation avec les équipes métier (R&D, Support, Administratif etc).
  • Documenter et former
  • Maintenir une documentation technique à jour de la configuration Jira et des spécificités internes (documentation dans Confluence).
  • Assurer la formation des relais internes dans l’utilisation de l’outil
  • Formaliser des documentations utilisateur pour les différentes entités et cas d’usage


PROFIL RECHERCHÉ

  • De formation ingénieur ou université dans le domaine de l’informatique et avec un minimum de 2 ans d’expérience sur un poste similaire.
  • Compétences obligatoires : Maitrises Jira, Jira Insight et Jira Service Management.
  • Des connaissances Itil et linux sont appréciées.


Modalités :

  • Type de contrat : CDI
  • Date de prise de fonction : Dès que possible
  • Lieu(x) : Bordeaux
  • Rejoindre Maincare c’est :
  • Contribuer à améliorer le quotidien de tous ceux (soignants, médecins etc.) qui chaque jour, prennent soin de nous tous.
  • Concilier facilement vie pro/vie perso grâce à nos horaires flexibles, au télétravail et à notre accord de temps de travail (10 RTT et des congés d’ancienneté plus favorables que la convention)
  • Bénéficier des avantages : Tickets restaurants, CSE, CET, PERCO et une participation.


 

.

Post a Comment

Previous Post Next Post

Sponsored Ads

نموذج الاتصال